Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
15 octobre 2006

Objectif : savoir faire un pantalon


J'étais pourtant de très bonne volonté...je suis allée chez ma môman ce week-end. Objectif : apprendre à faire un pantalon ! Nous avons utilisé des patrons du magasine "fait main" : une horreur...tout étais trop petit, le 3 ans allait tout juste à un nouveau né... et le 10 ans ira à mon loulou de deux ans et demi... le bordel quoi !!
bon, la chose positive du week-end est que je connais la méthode pour faire un pantalon, ouf ...objectif atteint.
HEUREUSEMENT, pour nous remonter le moral qui n'a pas toujours été des plus hauts, mon pôpa nous a fait une excellente   POTEE AUVERGNATE !   !!!

Pr_sentation1

Publicité
Commentaires
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité