Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
4 juin 2007

rhume des foins et goût à rien...

Balade, je suis balade.... 3 millions d'éternuements rien que pour la journée d'hier, un pif gros comme une patate, ras le bol, finallement avec la pluie c'était mieux...
Côté couture, j'ai fait deux trois petites choses, je les montrerai plus tard..

En attendant, voici Dartagnan père et fils samedi à leur compet' d'escrime, j'étais drôlement fière d'eux !
IMG_0111


















IMG_0107IMG_0115








avis à la population :
Ce blog "couture" redeviendra un vrai blog "couture" à partir de demain !!!

Publicité
Commentaires
M
Très réussies les photos. Mathis a une pose de pro; à encadrer.Nous avons téléchargé les photos. Bises
L
Atchouuuuuuuuuum !!! Ô pardon... ça va mieux aujourd'hui ??? <br /> L'escrime c'est pas un sport trés courant, non ??!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité