Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
13 juin 2007

petite victoire très personnelle....

Je dois en tout premier lieu rendre hommage à Monsieur Bazar sans qui rien n'aurait été possible...
Cet hiver j'avais acheté dans la librairie japonaise parisienne un livre de patrons entièrement en japonais, vous le connaissez peut-être...et Monsieur Bazar s'était bien moqué de moi puisque évidemment le japonais pour moi c'est du chinois !
Sans_titre_12

je l'avais laissé tomber et il y a deux jours j'ai décidé de m'attaquer à la bête, enfin au bouquin, pas à Monsieur Bazar, on s'comprend...et je voulais faire ça :
jgchxgfjghjfh2
Je dois dire que mon plus gros souci a été de trouver mon chemin au milieu de tout ça :
IMG_0149

Finallement, je dois dire très modestement que le japonais c'est les doigts dans le nez, et je déclare que je suis devenue polyglotte à fond !

Visez moi ça !
IMG_0151




















IMG_0154IMG_0156










Ce que je préfère c'est la tête de Tristan qui est en train de se demander ce que je suis en train de faire devant SA glace ! Je ne pouvais quand même pas l'ignorer !

IMG_0158

Publicité
Commentaires
T
mais c'est sioupeurbe !!!<br /> J'aime beaucoup!Mais je ne connais pas le japonais moi!!^^<br /> Tu saurais l'adapter pour moi en français etr dans ma taille?
P
TRop belle ta tunique japonaise j'aime bien le tissu ! chapeau
O
Wa, t'es une vrai magicienne... Pas facile de trouver son chemin parmi cette fourmilière...<br /> As-tu reçu mon dernier mail?...Biz
C
Donc, c'est possible! Ca fait des mois que je vais regulierement sur le vendeur Ebay qui fait les livres japonnais, mais j'ai pas encore ose...Mais la, tu me donnes du courage!
L
Bravo M'dame Bazar, trop belle cette tunique !<br /> Dis-moi tu es taguée !!! biz
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité