Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
1 février 2008

Au secours !!!

Ras le bol ce soir du gnan gnan et de la blogosphère bien comme il faut, pétage de plomb à l'horizon, pas de jolies petites bouilles, pas de jolis habits, NON !!! Voici des champignons ! 9a vous inspire ???? Et ben tant mieux ! Parce que s'il vous plait faites moi RIRE, appel aux commentaires débiles !!!! Envie même d'arrêter le blog !

Tout va bien, ici c'est la Révolution !!!

IMG_0279

IMG_0288

Ha, pourquoi les champignons ?!?  Heu...le côté phalique peut-être ...Y'a des psys dans l'coin ?

Publicité
Commentaires
C
Ca avait pô l'air d'avoir été un 1er février folichon folichon...il faut parfois regarder les blogs d'au-delà de l'Océan pour retrouver l'envie. T'as essayé ?<br /> Bon heureusement que tu as repris du poil de la bête ;) parce que c'est vraiment chouette ce que tu fais !
C
ah oui !<br /> j'adore le cat cat ! :P
C
après la tempête ! :)<br /> je suis bien d'accord avec toi, parfois je trépigne devant l'ordi...<br /> Moi, mes gamins, ils me font suer parfois ! Mais c'est clair que j'hésite à le dire ! ;)<br /> la vie ailleurs ressemble tellement à un téléfilm français...
N
t'as tes ragnagnas? courage, courage......loll
F
Céline ... est-ce que le facteur est passé ???
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité