Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
11 mars 2008

meuh... ça se porte ça ???

J'aime particulièrement ce tissu, on le voir ici ou là sur les blogs...surtout en fait.
Je suis en train d'utiliser mes tissus en stock alors je me suis lancée dans une chemise Balthazar de Citronille. Mais à la réflexion, je me demande si ça ne fait pas un peu "trop" et si elle est réellement portable. Heureusement que Tristan est encore petit et bon public !!
IM













IMG_0316


















IMG_0315

Publicité
Commentaires
C
gnial et portable. J'adore le tissu. Il vient d'ou??
S
carrément portable !<br /> <br /> pour l'adresse, rien du tout. on doit avoir des messageries incompatibles... même pas de trace de ton dernier commentaire... essaye de m'envoyer un mail via canalblog.
Z
Oui! Tout à fait portable!!!!
B
supers les motifs de la tunique !!! oui elle est vraiment portable !
L
si, c'est chouette... hi, hi... profite qu'il soit encore un peu petit, bientôt il ne voudra plus porter que des fingues d'ado !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité