Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
16 mars 2008

Dans la famille Bazar on adore le printemps...

Dans la famille Bazar on adore le printemps... surtout le jour du printemps...vous savez pourquoi ? Celle qui trouve gagne ...toutes mes félicitations (oui parce que là faut que je révises et j'ai plus trop le temps de bidouiller, enfin il faut déjà que je tiennes mes engagements !). Et celui qui sait parce qu'il est bien informé, y dit pas !

IMG_0333

IMG_0338

IMG_0339

Publicité
Commentaires
A
Petit détour très agréable par ton blog aujourd'hui, je reviendrai...belles photos!
Z
bon courage pour tes révisions!
L
désolée pour le bug... c'est pas que je cherche désespérement à tenter ma chance mais j'ai perdu le contrôle de la touche "ok" !
L
j'allais dire pareil, un anniversaire de rencontre ou de mariage... alors, je dirais celui de la naissance du 1er bébé !
L
j'allais dire pareil, un anniversaire de rencontre ou de mariage... alors, je dirais celui de la naissance du 1er bébé !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité