Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
21 mars 2008

aujourd'hui

Aujourd'hui, le temps est moche, neige et pluie et la lumière est sombre.

Mais aujourd'hui c'est aussi un anniversaire. 15 ans que Monsieur bazar et moi avons fugué deux jours à bord de sa deudeuche bleue pour dormir à la belle étoile sur les plateaux d'Ardèche, 15 ans qu'une histoire commençait.

Et aujourd'hui, 10 ans que nous nous sommes mariés doucement et tranquillement. 10 ans que nous portons une alliance qui ressemble à un anneau d'herbe tressée.

Ce que j'adore dans cette histoire c'est que tous les jours je pense avec plaisir au moment où je le retrouverai chaque soir...

Publicité
Commentaires
C
Le premier mariage auquel j'ai assisté, c'était celui de mon frère avec toi ! J'ai traversé l'atlantique pour partager avec vous ce moment unique ou on se dit oui pour la vie !!! <br /> Alors moi je dit : Vive les zamoureux !!<br /> et gros bisous !
F
quel doux billet ... quoiqu'il est aussi très passionné ... longue vie les z'amoureux !!!
C
Joyeux anniversaire!!!
M
Uen très belle histoire, je vous souahite un bel annniversaire!
M
c'est malin, je suis toutému en lisant ce post.<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la météo n'est pas folichone mais le primtemps reste le printemps non ?
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité