Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
31 mars 2008

Pas très dynamique le blog par ici ! Ben oui,

Pas très dynamique le blog par ici ! Ben oui, j'ai bossé vendredi soir sur un examen blanc de 8 h à 1h30 du mat' , une note de synthèse sur les contrats de projets Etat-région, ça vous inspire vous ?? Et comme je n'ai plus 20 ans, je ne m'en remets pas moi de me coucher si tard... Surtout que j'étais au boulot dimanche matin pour 8h30 (7h30 sans le décalage horaire...l'horreur totale !) Mais je ne suis pas sûre que ma vie professionnelle vous intérresse tant que ça!

Donc voici plus chouette : une petite créa à vous montrer: c'est une couverture pour une petite fille qui est née vendredi dernier et qui s'appelle Malie (je ne suis pas très sûre de l'orthographe...) Alors comme ses parents aiment bien l'Afrique, voici la couverture avec du Kaffe et des tissus africains. J'aime assez le mélange et je crois que ça va m'inspirer pour faire d'autres choses.

SNV80453

SNV80457

Et je rajoute aussi un petit singe qui attend sagement d'être offert à son joyeux propriétaire, Tristan qui aura 4 ans samedi. Je l'ai trouvé sur Etsy et j'ai craqué ! Il a été confectionné en Grande-Bretagne.

SNV80466

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le choix des couleurs.
Z
ah les contrats état-région, c'est ma passion! Bon, pas autant que le petit singe, et que la couverture pour Malie, mais quand-même...<br /> Ils vont te tuer à ce boulot, mais ça archéologise le dimanche à 8h30? <br /> Vivement que tu l'aies passé ce concours...
L
il est terrible, ce petit singe !!!
L
Quelle bouille, il est génial !
C
Vraiment trop mignon, tout ça !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité