Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
8 avril 2008

qu'est-ce qu'en tu dis en ce moment ?

J'en dis que la vie elle est parfois un peu dure, elle vous pique par derrière et vous laisse sans voix.
Qu'on essaye de faire de son mieux, de faire ce que l'on crois être bien et juste...et que des fois on n'y arrive pas.
Mais quand même j'en dis qu'on a de beaux projets Monsieur Bazar et moi, qu'on va se faire construire une petite maison qui sera à notre image, et j'en dis que même les enfants sont contents même si cela implique beaucoup de changements.
Et j'en dis enfin que j'adore, Monsieur Bazar, te voir faire la danse de la crème chantilly pour tous nous faire rire et détendre l'atmosphère.

SNV80478

Et j'en dis enfin que le printemps est doucement arrivé et qu'on va le croquer à pleines dents !

Publicité
Commentaires
Z
j'en dis que monsieur bazar, outre le fait qu'il "bourre les guitares" comme personne, est très convaincant en danseur de la chantilly!<br /> Tu connais Chantilly? Le château, la forêt, les chevaux, les riches? Dire que j'ai failli y vivre...<br /> Bises et à bientôt pour le sà2balles (un truc de bidouillé...)
L
Et j'en dis que la vie est belle malgré les fois où elle fait mal et qu'il faut surtout en savourer chaque seconde ...
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité