Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
10 avril 2008

Ha......Etsy.....ma nouvelle addiction, pour

Ha......Etsy.....ma nouvelle addiction, pour l'instant j'en ai un usage modéré...pourvu que ça dure !
N'empêche que j'ai trouvé une gentille marchande de tissus japonais Du Japon, vous m'en direz des nouvelles !

SNV80550

SNV80544

SNV80545

SNV80551

Le Kaffe n'a qu'à bien se tenir !!

J'en profite pour mettre le lien d'un blog que je viens de découvrir et que je trouve très chouette : la fée niasse

Publicité
Commentaires
S
super ces tissus je vais allez jeter un yeux par là bas
C
La fée niasse me plait bien...hiihiii.<br /> Les Japonnais ont de superbes tissus, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> Des gros bisous au wistiti de 4 ans !! Et à son grand frérot, l'artiste !!<br /> tschüß !
P
ils sont chouettes j'y vais de ce pas!!
T
Il est magnifique, tu vas en faire quoi? Moi en tout cas je l'ai ms en fond d'écran au boulot... et ça aide à finir la semaine sous la pluie! Merci du cadeau (c'est celi avec les fleurs et les carrés que j'ai utilisé)<br /> <br /> Bises!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité