Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
11 avril 2008

Hé ! hou hou !!!! Y'a quelqu'un par ici ??? Non ?

Hé ! hou hou !!!! Y'a quelqu'un par ici ??? Non ? Tant pis ! C'est bizarre parce que les stats de ce blog explosent mais personne ne laisse de trace... bon je continue.
Aujourd'hui rien de bien important, juste que j'ai un colis qui part pour loin d'ici avec quelques petites surprises...
SNV80512







SNV80517SNV80520
Tout ça c'est pour ma copine de l'arbre fruitier, quelqu'un suit ??

Et l'asticot quatre ans il a même pas vu que je le prenais en photo, pfffffffffffff... je croyais avoir gagné le combat contre la télé...je suis en train de perdre celui contre la DS..

SNV80537

Publicité
Commentaires
S
A la maison nous cumulons les handicaps nous avons la DS et la WII<br /> et quand on dit non pour l'une il tente la deuxième ....
M
punaise on a la même photo!<br /> dingue!
C
ouah!!!! J'espere que c'est pour moi???
D
ah tiens, ca me rappelle quelqu'un ce cri de détresse...<br /> moi aussi dès fois je crie ça dans ma tête, parce que dans les stats j'ai plein de visites et pis j'ai pas de message....<br /> peut être si je fais croire que c'est mon anniversaire ??
P
ça m'a l'air d'être de jolies surprises tout ça! ce tissu kaffe fassett, comme il est beau! j'en ai un morceau et je n'ose pas encore tailler dedans.
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité