Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
13 mai 2008

miousique !

La musique n'a jamais fait partie de ma vie, la pratique d'un instrument de musique je veux dire. Les enfants sont par contre très sensible à de la musique africaine, aux percus, à des musiciens dans la rue... Mathis fait du djembé et Tristan commence à avoir une sacrée collection d'instruments dans sa chambre. On serait même cap' de lui offrir une batterie ! Tout ça pour dire que les enfants nous font découvrir des parties de ce monde auxquelles nous n'avons jamais prêter attention.
SNV80562

SNV80567

SNV80573

SNV80563

Séance de balafon chez Sev et Mah.

Publicité
Commentaires
Z
j'aurais bien aimé acheter ta maison...elle m'a l'air bien sympa, mais 4 heures de route tous les jours, c'est pas écologiquement ni "temporellement" possible!<br /> alors bon courage pour le ménage...
C
jolies photos !<br /> <br /> je voulais aussi savoir si mon sac à main était toujours dans tes projets ;)
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité