Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
19 juin 2008

floues

C'est la mode des photos floues, hé bien ça tombe vraiment très bien !!

Photo floue 1 :
Les mômes creuvés et affalés qui se mattent le DVD de Mulan, des minutes, plein de minutes tranquilles après une journée où j'ai fait le guignol devant des jeunes ados à qui je parlais gallo-romain...
SNV81559

Ensuite photo moins floue : une tunique en liberty (1ère fois que je couds ce tissu horriblement cher...ma main a tremblé, je ne recommencerai plus !). Le patron est forcément japonais !

SNV81563

Et un détail pour bien finir dans le flou.

SNV81565

Publicité
Commentaires
L
tres chouette!!!
G
Elle est terrible ta tunique!<br /> je suis espantée (comme on dit par chez moi!) de ce que tu fais: tes couleurs sont toujours super<br /> Et les modèles idem, bien sur!<br /> Mais justement c'est quel patron japonnais cette tunique?? car j'ai quelques livres, mais je ne le reconnait pas?<br /> <br /> PS: merci ! c'est idiot, mais ton blog fait du bien a visiter!! je sais pas, mais il est "rassurant", ton atmosphere, tes couleurs, ta petite famille, ... je sais pas , mais enfin.. voila quoi! <br /> <br /> @+
S
J'adore la tunique !! On voit même pas les tremblements :D et comme quoi, le tissu est cher mais le rendu est beau !!
L
Très concentrés les mecs :)
C
superbes tes loulous en transe, le bouche ouverte!<br /> et ton couturage, j'adore aussi
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité