Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
6 juillet 2008

été / hiver

Les confections pour l'été, pour l'hiver se bousculent cette année, c'est le bazar, ma pauv'dame y'a plus de saison ! Alors moi aussi je change de saison au fil des jours qui ne se ressemblent pas.
Voici mon sac de l'été ! Avec des tissus pour la majorité achetés au Japon via Etsy.  L'idée m'était venue un jour, au boulot....
SNV81769

SNV81767

SNV81765

En même temps, j'ai une grosse envie de couette et d'édredon ! J'ai commencé doucement avec un édredon pour un des deux loulous, je ne sais pas encore, avec du lin et de la popeline. D'autres sont en préparation.

SNV81773


Publicité
Commentaires
G
superbes tissus<br /> inspiration japonaise<br /> j'adore<br /> félicitations pour votre création
C
super sympa le sac ! j'aime beaucoup
B
tes sacs sont toujours aussi beaux !
M
Magnifique ton sac! Toutes ces couleurs, c'est sublime !!
L
coucou M'me bazar! En forme? On se voit bientôt, avant que je ne puisse que rouler... Bises.
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité