Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
19 juillet 2008

mon oeil !

De retour d'une semaine culturello-sportive d'un coté d'une frontière...et de l'autre.

Un peu de culture, du remue-méninge, de la concentration, de l'admiration, des sensations, ça fait du bien ! Vous reconnaissez ??

SNV81875

SNV81834

SNV81932

SNV81893

SNV81939

Dans l'ordre : le musée-théâtre de DALI à Figueres, un chapiteau du Xème siècle de l'abbaye de Saint-Martin du Canigou, la porte d'une église romane (toujours des Pyrénées orientales), les rues de Cadaquès avec la maison de DALI non loin et ...l'oeil de Tristan.

Publicité
Commentaires
O
wa, quel coup d'oeil vacancier///<br /> Tes photos sont sublimes...pas de p'tit tour en Bretagne cette année?!!!bisous...
M
sympa les vacances!!!!!
Z
joli petit tour!<br /> pas très loin de chez moi (bon, 1h15, 1H30).
L
C'est marrant en regardant simplement les photos je croyais que tu étais partie beaucoup plus loin!
L
hum, ça donne bien envie, je ne connais absolument pas, par là...
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité