Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
1 septembre 2008

Tadam !C'est demain. Comme j'ai pris un jour de

Tadam !
C'est demain.
Comme j'ai pris un jour de congé pour assurer leur rentrée, les faire manger à midi et aller les chercher à 16h30 - chose hyper exceptionnelle_, j'ai estimé que moi aussi j'avais droit à ma tenue de rentrée !
Une petite tunique japonaise, du livre 39 pour les JCA's, avec des tissus Etoffe des Héros.
Et bien, j'en suis bien contente et je suis prête pour leur rentrée de demain !

SNV82477

SNV82472

SNV82467

SNV82468

Publicité
Commentaires
C
Top mimi ce petit haut, et les tissus trop sympas, j'en ai marre de mondial tissus !!!!! (il n'y a que ça par chez moi !)
C
mais c'est superbe!
A
Bonne rentrée !! <br /> <br /> J'aime beaucoup la tunique. En plus, elle a l'air confortable et agréable à porter !<br /> <br /> A bientot
Z
elle est chouette ! j'aime bien les tissus
N
Super tunique, j'adore le mariage des tissus et bonne rentrée ;-)
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité