Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
5 novembre 2008

petites victoires toutes personnelles ...

Tiens, me revoilà...A vrai dire je me suis posée la question de revenir ou pas, et puis finalement.. Je réfléchis à autre chose, je laisse murir la chose.

J'ai passé un cap, j'avais un objectif, passer un concours, histoire de vérifier si j'avais encore quelques neurones dans la caboche. J'ai eu l'écrit, alors j'ai bossé comme une dingue, je suis allée passer l'oral (9 personnes pour me torturer...) et je l'ai eu  !!! Je suis dans les 10 dernières.
Il me reste donc encore quelques neurones. Alors depuis les résultats je prends soin de ma famille car j'avoue les avoir un peu malmenés ces derniers temps.

Bon, quoi d'autre ? Un plaid avec plein de tissus, j'ai osé me lancer et j'adore le résultat.

Bon, quoi d'autre ? Le prise de conscience est lente mais certaine, Mathis est un peu différent, nous commençons un peu à comprendre ses réactions et son mode de fonctionnement. Nous mettons des mots sur ce qui n'était pas palpable et sur l'intensité douloureuse de certaines réactions. Je sais, maman, ça fait longtemps que tu me l'avais dit...on dit que les parents sont les derniers à en prendre conscience.
Maintenant à nous l'Educ Nat ! (ouais, c'est pas gagné !!). Les enfants précoces dérangent le mammouth.

Bon quoi d'autre ? ça va bien merci ! Une virée à Paris en prévision avec Mathis qui réclame d'aller au Louvre, un beau cadeau pour moi.

Bon quoi d'autre ? Rokia Traoré en concert; c'était génialissime ! mais j'étais juste devant l'ampli et je suis ressortie un peu sourde.

Bon quoi d'autre ? Je retourne sur vos blogs.

SNV82813

SNV82814

SNV82815

SNV82816

SNV82818

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !! superbe !!!<br /> Et j'en oublie.....
C
vraiment superbe ! ça donne envie de se blottir dedans !!
S
Très belle harmonie de couleur
F
merveilleux, j'adore ce couvre lit .
K
de superbes tissus pour un superbe plaid!waouw!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité