Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
16 novembre 2008

donc, toute l'histoire ...

Oui, voilà toute l'histoire, l'histoire d'un petit échange si sympathique ...
Il était une fois (puisque ça commence toujours comme ça ) le blog de Charlie Pop que j'aime beaucoup. Un jour je vois les superbes sacs qu'elle a cousu avec le plus en plus : ses illustrations. Donc je fonds littéralement.
Je prends mon courage à deux mains et je lui demandes si par hasard, au cas où, on ne sait jamais, elle pouvait me créer une illustration de Tristan pour le judo...
Et Charlie Pop me dis oui illico presto, drôlement sympa cette fille là !

Donc voici l'illustration, et une guirlande de fanions envoyée en échange, quant au sac de judo il est bientôt prêt !

Merci encore Charlie !

mailmail









SNV82891

SNV82892

SNV82887

Publicité
Commentaires
C
heureusement que tu as posté ta splendide guirlande !<br /> je suis charrette de partout et mon blog se meurt...<br /> Merci encore pour cet échange où je me suis sentie gentiment gagnante ! :D
T
Si avec ça il rechigne pour aller au judo, je n'y comprends plus rien !<br /> Une merveille ce dessin, hâte de voir le sac...
C
sympa comme échange !<br /> ta guirlande est superbe.
C
comme je dis toujours: si tu demandes rien, t'as rien!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité