Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
1 décembre 2008

Paris /2

Après les musées, les tissus....J'en ai ramené quelques-uns de la capitale, bon, j'ai été plutôt raisonnable...
SNV83081

SNV83068

SNV83076

SNV83072

SNV83069

SNV83075

Le dernier, là, c'est du Liberty, il y a aussi du tissu de chez Petit Pan, de chez Wowo, et le premier vient de la Sensitive. J'étais hyper fière de moi, j'adore ce tissu chinois un brin rétro, mais Monsieur Bazar a failli vomir en le voyant...une réussite totale ! Je ne sais pas ce que je vais en faire, peut-être une doublure de sac qui ne se verra pas trop !!!

Et j'en ai également profité pour aller voir le vente des Fourmis Rouges et rencontrer Gaëlle en vrai !

affiche_lfr_nov_08_20x145

Publicité
Commentaires
D
Punaise qu'ils sont beaux tes tissus !!!
J
ils sont magnifiques tes tissus !
T
Ah ces hommes !!! Ils n'ont vraiment aucun goût, non ? (et disent la même chose de nous ^o^)
L
J'adore le bleu avec les grosses pivoins : il vient d'où ???
T
maiiiiiiiiiiis où as-tu trouvé ces splendides tissus ? je veux bien l'adresse si tu la partages, au cas zou !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité