Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
14 décembre 2008

plouf plouf

Plouf plouf, c'est la neige qui est tombé toute la journée, c'était beau.
Je ne suis pas fan de Noël, mais là ça faisait vraiment Noël et ça faisait vraiment chouette.
C'était ça en fin de matinée :
SNV83388

SNV83404

Bon, je ne sais pas si ça se voir bien, mais c'est un bonhomme de neige avec de l'herbe sur la tête et une pipe.

Et sinon voici deux sacs, avec du tissu japonais, de Petit Pan, du liberty, du Kasse Fassett, du Mini Labo de quoi jouer avec les couleurs...

SNV83412

SNV83409

SNV83415

SNV83427

Publicité
Commentaires
L
très jolis patch de tissus pour ces sacs...j'adore !
T
Très très beaux tous ces sacs... jolis tissus et jolis assortiments !
C
Içi on a 30 cm de neige!!!!!! Moi non plus pas fan de noêl mais c'est quand même mieux quand c'est tout blanc !!!!!!
C
Trop classe !!! super tissus comme d'hab !!!
M
Je trouve tes sacs très mignons, avec tout de même un faible pour celui avec le papillon!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité