Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
5 janvier 2009

aux grands maux...

Je suis à la maison, Tristan est malade. En fait cela fait 10 jours qu'il a de la fièvre et qu'il a perdu son punch habituel. Donc puisque les antibios ne donnent rien, et le doliprane non plus, j'ai décidé de changer de médocs et d'explorer d'autres façons de soigner. Je commence aujourd'hui la mixture à la bave de crapaud, d'un vieux crapaud plein d'anticorps. J'essaye et je vous dis !
SNV83580

SNV83581

Publicité
Commentaires
N
Ooooooooh ! tomates vertes ! ma grand-mère en faisait autrefois : que c'est BON !!!
C
Pinaise, ça doit faire drôle un Tristan sans la pêche ??!! J'lui envoie des bisous mais sans 'crob car ils m'ont aussi attaqué et c'est sévère comme truc parce qu'les miens non plus veulent pas partir...
M
chez moi les crapauds sont gelés, plus de bave en stoc....!<br /> ma mixture à moi c'est tisane de thym+citron et miel
Z
c'est quoi ? tomate verte ?
M
Et ben moi j'en mange au petit dej' et je suis solide comme un roc ;)
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité