27 février 2009

La gastro s'est invitée à la maison, et je suis restée garder Tristan. J'en profite pour vous montrer le nouveau cauchemar de Monsieur Bazar : le tricot. Il y a 15 jours j'ai décidé d'apprendre à tricoter, directos avec un pull parce que les écharpes ça me gonfle!  Alors voilà, pull à manches raglan de Citronille. Franchement j'aurai jamais cru que ça me botterait autant ! Quand au sex appeal de la tricoteuse, on verra ce que ça donne dans quelques jours !!
Posté par cefr à 10:56 - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 février 2009

Deux fauteuils vert olive chinés samedi en charmante compagnie (les reines de la chine en Auvergne : j'ai nommé Sabine et Christelle). Merci encore au Kangoo jaune de Christelle sans lequel rien n'aurait été possible !Les fauteuils ont reçu un coussin spécial chacun, couleurs choisies en concertation avec les chineuses.
Posté par cefr à 21:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 février 2009

un pas en avant ...

Ce matin, nous avions rendez-vous avec la psychologue scolaire pour Mathis, juste Monsieur Bazar et moi. Alors que l'on expliquait que nous étions souvent déroutés et que nous avions l'impression de ne pas le comprendre, elle a paru étonnée et nous a dit : " C'est normal que vous ne le compreniez pas, vous avez toute la vie pour apprendre à le connaitre !"Et elle s'est tournée vers Monsieur Bazar :  "Vous comprenez toujours votre femme ? " Devant le sourire de l'intéressée elle a ajouté "Et bien c'est... [Lire la suite]
Posté par cefr à 12:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 février 2009

margote's project

Nous y voilà ! Je rends ma copie ! L'affaire était plutôt marrante et je me suis bien creusée les méninges !Ma cop's de Margotes'project est Zimbo et on s'est échangées nos bazars en avant première hier (au passage j'ai bénéficié d'une leçon de tricot : comment détricoter ses erreurs... ce qui m'a enlevé une belle épine du pied). Nos bazars sont très différents et très sympas. Je recommencerai bien volontiers. Merci Adèle pour l'idée et merci ausi Zimbo ! Donc de mon côté j'ai cousu trois tabliers : pour la principale intéressée... [Lire la suite]
Posté par cefr à 15:38 - Commentaires [17] - Permalien [#]
20 février 2009

De retour de petites vacances de quatre jours en allant vers les Alpes. Surtout pas le ski (non, c'est beaucoup trop froid pour moi cette chose là) mais pour aller faire le plein d'amitié auprès de ma copine de toujours. Nous avons profité de l'occasion pour aller faire un tour au Musée d'art moderne de Grenoble, un bijou... Tristan est resté attentif et intéressé très longtemps et Mathis y serait bien resté toute la journée.... Il a divagué dans le musée tout seul et a ramené plein de clichés. Ils ont particulièrement aimé les... [Lire la suite]
Posté par cefr à 15:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2009

chapeau les soeurs !

C'est dimanche n'est plus à présenter maintenant. J'ai essayé le patron Saint-Petersbourg et c'était un vrai régal : explication très claires, patron super bien taillé, nickel ! Les soeurs de Saint-Jean, elles assurent !Voilà le résultat : Patron Saint-Petersbourg en 4 ans, velours milleraies gris et tissu Wax déniché sur ebay.
Posté par cefr à 11:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 février 2009

margote's project

A y est, l'échange de tissu est fait pour le margote's project. J'ai envoyé Monsieur bazar en mission spéciale devant la piscine, il devait (discrètement) faire un échange de tissu avec Zimbo. Mission accomplie, y'a plus qu'à !Les tissus vont bien ensemble même s'ils sont très différents. J'ai osé les tissus africains. Maintenant ça cogite... rendez-vous le 22 !
Posté par cefr à 20:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 février 2009

mamaaaaaannnn !!

Ils sont arrivés ! Viens vite les chercher !!! Et regarde les miens, ils sont troooooop beaux ! Puisque je vous vois trépigner d'impatience pour en avoir aussi, je vais vous dire, ils viennent des states ! Ouais, des statesssss.Voilà. Et vous voulez en savoir plus ? Ils viennent de là. Voilà. (Je suis un peu survoltée ce soir, un petit coup de stress, 2 heures aux urgences pédiatriques, une fracture du nez de Tristan, mais tout va bien, ce n'est pas grave).Voilà.
Posté par cefr à 23:04 - Commentaires [14] - Permalien [#]