Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
19 avril 2009

Ce post est dédié à mon petit frère qui vient

SNV84500
SNV84501

Ce post est dédié à mon petit frère qui vient d'offrir une .... batterie à Tristan. Alors voilà, elle est arrivée et montée, dans sa chambre...et nous on ferme toutes les portes et on espère que les voisins ne déboulent pas furieux à la maison !
En tous cas il est heureux avec sa batterie rouge, et finalement c'est bien ce qui compte !
(quand même, on auriez des pris chez un fournisseur de boules quies ???)

Publicité
Commentaires
G
Sans vouloir t'angoisser, ici, il y a une batterie depuis 11 ans. Le batteur est doué mais heureusement pour moi pas très assidu. Il garde ses forces pour le cours du mercredi et pour les stages... Et son père fait des gammes au piano. Moi, je suis parfois au milieu,... Vive la musique ! Mais pas certaine qu'elle adoucisse les moeurs à chaque occasion...
N
Dis-toi que chez moi j'en avais une comme ça quand mon fils avait trois quatre ans, mais maintenant il en a dix et c'est UNE VRAIE BATTERIE COMPLETE qui occupe la chambre d'amis et que c'est sa passion et qu'il joue tous les jours plusieurs fois par jour!<br /> Bon courage! Mais quel plaisir de les voir progresser et de s'épanouir dans ce qu'ils aiment!<br /> Tu verras, on s'habitue très vite et les voisins aussi!!!
W
vous êtes fâchés depuis longtemps avec ton frère ? :/<br /> <br /> <br /> :D
Z
Génial ! Il doit être trop heureux ! J'ai une amie qui a offert un bandonéon miniature (juste dans la taille, pas dans le son) à Lennon, il est trop content ! On pourrait peut-être faire des commandes en gros de boules quiès, ça serait moins cher sûrement ;-)
F
Désolé ! mais que faire si vous petit bout a des talents musicaux.<br /> <br /> On est bien content en tout cas que ca lui plaise ;)<br /> <br /> Klara & François
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité