27 avril 2009

devinette !

Mais qu'est-ce qu'ils sont en train de regarder ?????(j'vous préviens, rien à gagner pour celle qui trouve...) Et oui, c'est mister bazar qui fait sauter les crêpes jusqu'au ciel !!!!
Posté par cefr à 21:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]

26 avril 2009

rien du dimanche soir

Rien du dimanche soir. Boites à thé papier japonais et fraises.Essais photo pour moi.
Posté par cefr à 20:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 avril 2009

c'est pas moi qui l'ai fait !!

Hé non, c'est ma môman qui a tricoté un gilet années 70 (j'avais le même quand j'étais petite...) pour Tristan. Merci ! Quant à moi, j'ai commencé un gilet d'été pour moi, objectif : finir avant juillet ! (j'ai fini une manche et je commence tout juste un devant...y'a du boulot !) Psiiitt ! Christelle ...j'ai fini ta tunique !...
Posté par cefr à 21:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 avril 2009

Juste une de plus !!
Posté par cefr à 20:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2009

Ce post est dédié à mon petit frère qui vient d'offrir une .... batterie à Tristan. Alors voilà, elle est arrivée et montée, dans sa chambre...et nous on ferme toutes les portes et on espère que les voisins ne déboulent pas furieux à la maison !En tous cas il est heureux avec sa batterie rouge, et finalement c'est bien ce qui compte !(quand même, on auriez des pris chez un fournisseur de boules quies ???)
Posté par cefr à 21:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 avril 2009

prem's

C'est mon premier pull, il est beau, il est vert, il est Citronille, il a de jolis boutons et il....est trop petit !!Le voici quand même, Tristan a accepté de poser à condition de faire l'andouille... Mais c'est pas grave, parce que c'est Eloïse qui va en profiter ! (j'suis fière quand même !)
Posté par cefr à 20:57 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 avril 2009

plouf !

Je ne vais pas vous infliger les petits pois plus longtemps ! Me revoilà de quelques jours de vacances là où le vent iodé vous fouette le visage. En attendant des nouvelles d'activités couturesques et tricotesques, un peu d'eau salée de l'aquarium de La Rochelle qui fut un régal. Et un sourire particulier à mon Tristan qui a eu 5 ans. Un Tristan bien volontaire qui a réussi à arrêter la tétine et les petites roues du vélo pour son anniversaire. Damned, que je suis fière ! Photo de l'Ile de Ré il y a quatre... [Lire la suite]
Posté par cefr à 15:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]