08 janvier 2009

La bave de crapaud fait son effet, la température de Titi est descendue de 39 à 36°. Moi je suis toujours à la maison, j'essaye maintenant de le réchauffer, et pendant les longues siestes du petit bonhomme, je ne perds pas mon temps. ..Coussins "hop, hop, hop" (autrement dit vite fait) et petits travaux pour rendre les chambres encore plus pratiques et plus jolies.Quelques bouts de tissus, des vieux coussins, une caisse à vin, une lampe rhabillée, et voilà.
Posté par cefr à 17:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 janvier 2009

aux grands maux...

Je suis à la maison, Tristan est malade. En fait cela fait 10 jours qu'il a de la fièvre et qu'il a perdu son punch habituel. Donc puisque les antibios ne donnent rien, et le doliprane non plus, j'ai décidé de changer de médocs et d'explorer d'autres façons de soigner. Je commence aujourd'hui la mixture à la bave de crapaud, d'un vieux crapaud plein d'anticorps. J'essaye et je vous dis !
Posté par cefr à 13:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Allez, j'vous balance la carte de voeux de la famille Bazar, une fois de plus, j'y ai pris beaucoup de plaisir...parce que quand tu as déjà fait les faire-parts de mariage et de naissance, il te reste quoi ??? Juste les cartes de bonne année ! Alors BONNE ANNEE !!!!
Posté par cefr à 21:06 - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 janvier 2009

bien commencer...

Merci mille fois de vos bons voeux ! Je vais prendre le temps de répondre à chacunes !Je voulais vous parler du film Mia et les Migous par les studios Folimage. C'est un film magnifique, avec des dessins sublimes, pas gnan-gnan pour un sou, avec en plus une sensibilisation à l'environnement et à la préservation de la planète. Parfait pour commencer l'année en beauté !
Posté par cefr à 14:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 décembre 2008

bouh

Alors alors, comment dire... que le très très méchant virus m'a mise complètement à plat, et que j'ai du mal à m'en remettre. Donc si vous avez des recettes pour retrouver la pêche, je suis preneuse !!Depuis deux jours, je reprends doucement le chemin de la MAC (ha.............. enfin une pensée positive !).J'oubliais, je déteste les 31 décembre, et j'adore ne rien faire ce soir-là, ça tombe bien, Madame Bazar est plus cuite qu'une langouste. coussins avec du tissu Petit Pan et une chemise d'hiver pour Titi.Et comme demain... [Lire la suite]
Posté par cefr à 14:49 - Commentaires [17] - Permalien [#]
24 décembre 2008

39

39 cadeaux, 39 bougies, 39 sapins, 39 bisous...non 39 de fièvre depuis 3 jours, bloquée au lit et des cadeaux à finir...là c'est vraiment pas drôle...*la seule bonne nouvelle ? 3 kilos de perdus (mais j'ai encore des réserves !)Bon, sinon, Joyeux Noël ! (et une pensée pour Jacquou qui nous a laissé un soir de Noël, il y a 3 ans)
Posté par cefr à 12:44 - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 décembre 2008

RTTïste aujourd'hui... alors alors... en vrac Un dessin de bonhomme de Tristan, c'est assez rare pour que je le prennes en photo, la première photo c'est son autoportrait, la seconde c'est un papa (normal...mal rasé, c'est clair !) et des guirlandes de prénoms, des sacs, un édredon, on retrouve beaucoup de Petit Pan ! et un petit bonhomme qui se gave de smarties et qui profite que son frère soit parti à un anniversaire.
Posté par cefr à 20:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 décembre 2008

plouf plouf

Plouf plouf, c'est la neige qui est tombé toute la journée, c'était beau. Je ne suis pas fan de Noël, mais là ça faisait vraiment Noël et ça faisait vraiment chouette. C'était ça en fin de matinée : Bon, je ne sais pas si ça se voir bien, mais c'est un bonhomme de neige avec de l'herbe sur la tête et une pipe. Et sinon voici deux sacs, avec du tissu japonais, de Petit Pan, du liberty, du Kasse Fassett, du Mini Labo de quoi jouer avec les couleurs...
Posté par cefr à 20:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 décembre 2008

d day pour demain

BON ANNIVERSAIRE MÔMANNNNNNNNN !!
Posté par cefr à 22:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 décembre 2008

petites choses en vrac

Un sac pour Laurence, Mathis en haut de la Tour Eiffel, le même avec Sarah au Louvre, et encore le même découvrant les oeuvres d'art par le mime à beaubourg.
Posté par cefr à 22:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]