Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
10 mai 2009

patchwork

d'images...

SNV84706

SNV84190

SNV84708

SNV84714

SNV84715

SNV84719

Un gilet tricoté par ma maman, je l'avais vu chez Peggy, qui l'avait elle-même tricoté à mme Bigorneaux, ... model Phildar et merveilleuse laine de chez Laine et tricot
Une écharpe en crochet commandée chez O fil de lO, sur une tunique home-made de cet hiver
Une chemise et un pantalon pour l'été de Tristan, tissu sénégalais de l'association les tissus de Guelack
Les préparatifs d'un petit marché pour fin mai
...

Publicité
Commentaires
P
J'adore l'écharpe, tellement gaie pour l'hiver.
M
je l'ai reconnu !<br /> top ce gilet !
A
superbe, t'as bien bossé,
S
j'aime beaucoup ton gilet. quel catalogue ?
E
j'aime particulièrement l'écharpe
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité