Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
19 octobre 2006

yarrrkkkk !

ça doit être la faute à pas de chance ...
voilà la petite histoire : je retrouve une vieille jupe de l'année 2000 je crois, et je me dis qu'au lieu de la vendre sur ebay, je vais la décorer un peu...
alors je cherche mes tissus et essaie de faire un truc plutôt joli....et à la fin je m'aperçoit que la fermeture éclair de la jupe était cassée...et je ne sais pas réparer les fermetures éclair ... c'était ça :
jupe

juoe_2

Publicité
Commentaires
G
J'avais une proposition à te faire, mais quelqu'un d'autre s'en est chargée, et je pense que 2 fermetures éclairs sur ta jupe n'auraient pas grand intérêt.
D
C'est fou tout ce qu'on a le temps de faire sans "télé"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> G E N I A L
B
Pas de soucis pour ta fermeture éclair, je prends ça en charge!!!
T
c'est magnifique! Tu m'épates! J'aime tout, en particulier les lampes... et le motif sur la vieille jupe... très original, peu vu et dans de jolies teintes...... Continue!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité