Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
30 octobre 2006

un peu fière.. ma première recette de cuisine réussie

voici la recette :
- prendre un imperméable long pas cher chez la Halle aux vêtements
- le couper jusqu'aux poches pour cela fasse un blouson, et forcément il faut couper aussi la fermeture éclair !
- avec les chutes de tissu découper plein de gros ronds
- prendre de la feutrine et des fils de couleur
- faire tourner en rond la machine à coudre !!
- et voilà un joli blouson rigolo

la preuve en image :

12

 

Publicité
Commentaires
C
je tourne mon tissu de façon lente et régulière, et je n'avance pas trop vite, et ça le fait bien...je suis aussi très gentille avec ma machine !
T
c'est vraiment très jolie bravo! comment fais tu pour faire des cercles aussi réguliers avec ta machine à coudre?
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité