Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
14 janvier 2007

bouche bée !...

Alors voilà toute l'histoire : hier soir je devais faire la carte de voeux pour l'assoc de parents d'élèves du village...et je dois dire que je n'avais pas beaucoup d'inspiration... alors pleine d'audace je demande à Marion si par hasard elle accepterait de me faire une petite illustration sur le thème du sourire d'un enfant...
Et alors ??? Et bien à deux heures du matin il m'arriva ceci :

SOURIRE_en_petit

 


Non mais vraiment je n'en reviens toujours pas, Marion je te remercie encore une fois et j'espère que tu accepteras que ta boîte aux lettres reçoive très bientôt un petit cadeau !

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, bouche bée ;-)
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité