Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
27 janvier 2007

petite soeur joyeuse...

Les plus beaux cadeaux sont ceux auxquels on ne s'attend pas, mais alors pas du tout ! Ce que sont qui touchent encore plus profondément, ce sont ceux qui donnent la larme à l'oeil (...ceux qui me connaissent savent qu'elle arrive très facilement chez moi).

Merci grande soeur d'avoir pensé à moi, comme ça , sans raison, c'est peut-être dû au sens du vent ou à la neige, qui sait...? C'est encore mieux quand c'est dû à rien du tout.

Elle est vraiment belle cette bague !

_nb_bv1

Publicité
Commentaires
S
Les petites et grandes attentions, celles qui donnent de la magie à la vie... et quand c'est sa propre soeur, je suis bien placée pour savoir que c'est souvent accompagné d'émotion. :-)<br /> J'ai la larme facile dans ces cas-là.
M
Chouette attention et chouette cadeau; la bague est très belle"en vrai". Bisous à toutes les deux Michèle
M
Chouette attention et chouette cadeau; la bague est très belle"en vrai". Bisous à toutes les deux Michèle
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité