Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
4 février 2007

nos week-end de rêve...

Cet aprem, tour du Lac Chambon, tout ça a l'air bien paisible hein ?
Hé bien non, mes petits enfants adorés nous ont fait c...... (c'est possible sur les blogs bien comme il faut !), ils ne voulaient pas avancer, ou bien boire, ou bien manger, ou aller marcher sur le lac gelé....

Dans 2 semaines on se fait un WE à deux à Paris, génial non ? Oui à 2 (juste 1 + 1 = 2 ). J'ai hâte d'être en vacances ...

Ppllm_

Publicité
Commentaires
T
Alice a tout de suite reconnu son doudou, qui, d'ailleurs, a beaucoup de succès partout où elle l'emmène...ceci dit, ma fille non plus n'est pas idéale et moi aussi, j'attends avec impatience qu'elle file chez son père pour que je SOUFFLE! et pourtant je l'adore, elle est merveilleuuse et tout et tout mais... pas toujours... heureusement d'ailleurs, je crois que ça m'angoisserait d'avoir un enfant trop sage!<br /> Bises!
A
moi aussi je rêve de vacances à 2 !!!! les enfants parfaits n'existent pas !!! en tous les cas ce ne sont certainement pas les miens !!! vivement les vacances qu'ils aillent se proimener chez leurs grands parents !!!
L
Ah ces gosses, hein ? Ils nous pompent mais on les aime quand même !!!! As-tu reçu mon mail?
S
Tes photos sont superbes !<br /> Tu sais quoi ? J'aime ta franchise ! Je rigole quand je vois des blogs où les enfants sont présentés de façon si merveilleuse que les nanas sans gosse s'exclament "que j'ai hâte d'en avoir un...". hé, cocotte, faudra aussi te taper les crises dont tu ne comprendras même pas la raison parce que p'tit bout ne parlera pas encore assez bien. Les enfants c'est ce qu'il y a de plus éprouvant dans une vie, enrichissant mais éprouvant. Qu'on se le dise ! ;-)<br /> Ceci dit, je suis certaine que lors de ton week-end amoureux, ils vont te manquer un peu ou du moins tu penseras à eux. Si,si !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité