Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
8 février 2007

sac de madame pour une rousse !

Thalie, je ne sais plus si tu es rousse ou blonde (il va falloir que je vienne vérifier...!)
C'est un sac d'anniversaire de 35 ans (je peux dire ton âge??) avec juste deux petits mois de retard...
Les anses sont en cuir, le ruban vient des Etats-Unis, le tissu vient d'Auvergne, et le tout a été fabriqué avec beaucoup de tendresse.

Pour toi, chère sorcière bien aimée...
sac_thalie1

Publicité
Commentaires
T
Je suis très fière et très touchée... en tout cas, c'est surtout utile, au sens du Petit Prince, d'avoir des amis aussi tendres et aussi talentueux que Céline alors encore une fois, merci.. et en plus je fais baver les copines car aucune n'a de sac aussi beau.. et toc!
D
Il est très très beau !
O
Aie, aie, aie, il est magnifique...tu as vraiment l'oeil et la main pour faire des merveilles...
N
wahou, c'est trop beau...heu mon anniversaire est dans un mois et demi et...Nan ca va je rigole! Mais continues, c'est très réussi
C
merci pour tous ces gentils compliments....c'est VACHEMENT encourageant !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité