Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
15 février 2007

un, deux, trois, quatre, cinq...

Cinq enfants à la maison pendant deux jours...
Plus de post, plus d'e-bay, plus d'internet, ranger toutes les deux heures, faire à manger, préparer le goûter, faire de la pâte à modeler, nettoyer la pâte à modeler, aller se promener, enlever les crottes de chien de dessous les chaussures.... bref, les vacances c'est chaud, vraiment très chaud !!

Mais j'ai quand même succombé à mon obsession : les sacs...en vrac, voici les sacs pour Ambre, Alice et Eloïse,

IMG_0105IMG_0110


















IMG_0127IMG_0130


















et voici mon sac de dame :

IMG_0115IMG_0114


















heureusement qu'il existe aussi des moments comme ça ...

IMG_0117

Publicité
Commentaires
C
très beaux ces sacs !!! j'adore surtout le 1er !
C
Il sont vraiment trop chouettes tous ces sacs... Tous les uns comme les autres !! Bravo !! Wahooo !!!
N
ils sont beaux ces sacs, les couleurs, les formes, tout.....
D
tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Préfèrence quand même pour celui d'alice
R
Ils sont très beaux tes sacs, j'ai une préférence pour le tissu de celui d'Alice.
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité