Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
25 février 2007

le jeu de 2 et des 7...

qu'es-ce que je faisais en....
1972 ?
youps, j'étais nul part, mais mes deux grandes soeurs étaient déjà nées, et évidemment elles m'attendaient avec beaucoup d'impatience !
1977?
J'avais trois ans et pas du tout envie d'avoir un petit frère... un an après à quatre ans je rencontrais ma meilleure amie de tous les temps, ma copine de vie !
1982?
pfffff.. je devais être à l'école primaire où je ne me sentais pas trop mal, mon petit frère avait quatre ans et je l'aimais bien quand même (surtout si il me lit !!), avec la copine de ma vie on était inséparables et je crois que j'étais amoureuse d'un certain Loïc..
1987?
le collège, mes pires années malgré une amourette bien sympathique à laquelle je repense en rougissant encore ! Je n'aimais pas l'école, j'étais pas très bonnes, pas de très bons souvenirs à la maison, bref on oublie !
1992?
Une grande année : mon bac qui m'a délivré du système éducatif auquel je n'adhérais pas du tout, le début de mes études d'histoire de l'art tant désirées et la rencontre avec celui qui deviendrait 5 ans plus tard mon mari. Bref une année formidable !
1997?
Géniale aussi entre mes études à Montpellier et mes études à Paris, mon aventure à Québec pendant trois mois, la décision de se marier avec Monsieur Bazar...quand il est rentré d'une mission dans le grand nord canadien je lui ai demandé s'il voulait m'épouser et il m'a répondu "chiche ?"
2002?
Mathis a deux ans, je cherche du boulot, Monsieur Bazar est sur les routes toute la semaine, on se demande quelle vie on aurait envie de vivre ... il y a du changement dans l'air ...
2007 !
bilan plutôt positif ... j'aime mon travail (et je suis même fonctionnaire ...), mes deux garçons adorés sont quelques fois vraiment rudes malgré leurs bouilles d'ange, on veut changer de maison, j'ai même un blog et des copinautes !!!!!
allez ça va la vie !

Publicité
Commentaires
O
une vie déjà bien remplie... t'as fait histoire de l'art, wa...!!!
L
Et quelle vie!! Première visite sur ton blog et j'adore le ton!
M
c'est sympa ce jeu je trouve! ;)<br /> vive les petits gars chahuteurs!
L
petit break sympathique entre deux transcriptions de braille. <br /> J'ai vu plein de jolies choses, reconnu des tissus Ikéa ainsi que des tissus de patch que j'utilise aussi... Tu fais aussi des doudous? (je suis fan)<br /> Bon, tu me donnes combien pour que je garde le silence et ne dévoile pas l'adresse electronique de ton activité parallèle à Mister Mayo??? !!!!<br /> bises. laurence.
L
héhéhé!!! j'en sais un peu + sur toi !!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité