Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
27 mars 2007

pfffff....

Merci de me demander de mes nouvelles ...
week-end long et difficile....
début de semaine éprouvant....
expérience associative vraiment rude....
encore trois jours de boulot à tenir....dont deux jours à faire une formation à 15 enseignants de collège... (vous imaginez ???? 15 profs de collège !!!!)

et, merci la vie, samedi je pars mettre les pieds dans l'eau et faire du vélo, oufffffff !!!
et j'espère en revenir toute guillerette !

allez, pour la forme, petit concours, à votre avis je pars où mettre les pieds dans l'eau et faire du vélo ???

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton univers! merci de ton passage chez moi!
N
Saint Agrève (!!!)
C
15 profs!! Je compatis: il n'y a pas pire élève qu'un prof! Le repos sera vraiment plus que mérité après ça.<br /> christel (prof mais en lycée, hein!)
A
ou alors à Noirmoutier ... en tous les cas profites en bien après cette semaine difficile !
L
Je dirais île de Ré comme Agnès, j'y vais fin Juin...profite en bien! ;)
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité