Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
14 avril 2007

ouahhh!!! génial !!!!!!

Hier, le "Tristan  3 ans" a reçu de sa marraine un super cadeau d'anniversaire....il l'a ouvert avec délice et s'est exclamé toutes les 5 secondes des "ouaaaahhhh..." et des "génial !!!!"
Forcément il a fallu tout déballé tout de suite et s'essayer à faire un célèbre Môsieur Patate :
(un grand moment de plaisir où on a découvert que "tristan 3 ans" avait effectivement beaucoup grandi !

IMG_0028


















Pr_sentation1



























IMG_0042














Merci Florence !!

Publicité
Commentaires
L
il est tout chou. <br /> je suis de retour de vacs pour infos. <br /> Bonne création à toi. J'ai hate de recevoir le colis les pois sont !
L
Trop mignon, j'aime beaucoup les photos ou il est très concentré sur son œuvre. La pate a modeler est un de mes cadeaux préféré
L
Trop chouette la "patate mollée" dixit ma fée clochette!!
O
Oh, le beau Mister Patate... ton fils a l'air très songeur sur la premmière photo, trop mimi...
M
Je fais un ptit tour par ton blog car tu participes au elsie swap comme moi...<br /> <br /> ça respire le bonheur par ici!<br /> <br /> je reviendrai!<br /> <br /> bon dimanche
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité