Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
23 avril 2007

ceci est un chameau !

comment décompresser d'une journée à la c... le lendemain des élections...
FAIRE LE CHAMEAU !

le voici en exclusivité :

IMG_0007IMG_0010








avec un magnifique salut final :

IMG_0013








sinon, à part ça , merci beaucoup beaucoup pour tous ces très gentils commentaires pour le couvre-lit de "tristan 3 ans", je suis très touchée, et ça m'encourage !

allez, demain est un autre jour ...

Publicité
Commentaires
D
ou allez voir sur mon blog qui sera président !
B
Joli chameau effectivement et quoi de mieux pour la détente.<br /> J'aime bien ton blog.
L
MDR !!! ça fait du bien hein???
O
bravossimo pour le Chameau... Bravo, bravo... ça fait du bien...et pitit être à demain...Biz...
L
si je t'écris autant de messages, c'est aussi parce que j'aime beaucoup ton blog aussi ^^ bisous
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité