Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
5 mai 2007

joyeux anniversaire !

Monsieur Bazar...
C'est son anniversaire aujourd'hui !
Je l'ai connu il y a 15 ans, et aujourd'hui j'adore ses cheveux blancs . C'est ma moitié, ma référence, mon autre moi, mon calme et ma bonne humeur. De la fusion on passe doucement à une relation un peu plus "normale", on cherche à s'éloigner pour mieux se rapprocher...je sais, il y a encore du boulot à faire, mais la vie n'est belle qu'avec lui,
c'est l'amour de ma vie.

IMG_6698

Publicité
Commentaires
O
Merveilleux anniversaire M. Bazar auprès de votre belle et de vos 2 adorables lutins...
A
J'aime bien le commentaire de sa maman juste au-dessus ! Aaaah les mamans, toutes les mêmes !!! ;o))) Joyeux anniversaire Monsieur Bazar !
M
Sans pinceau, sans toile, sans huile ni gouache, il est pourtant la première de mes quatre plus belles créations...<br /> Fait au printemps le 5 mai 1971<br /> Tu es d'accord Céline ?<br /> Bisous<br /> Monique
C
Je m'apercois pas hazard que tu es passee chez moi et en plus que je suis dans tes liens, alors un grand merci. Tu as une tres jolie famille au fait
L
Bon anniversaire Monsieur Bazar!!!!!!!! Hé ils sont où les cheveux blancs ????
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité