Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
12 mai 2007

très, très contente !

C'est une petite histoire avec Mme Lodji, elle aimait bien mon univers, et j'aimais bien le sien aussi, alors voilà où ça nous mène  !
J'ai reçu ce matin de très jolies choses : un miroir et un mobile qu'elle a créés en pensant à mon bazar... J'ai un peu honte, mon colis ne partira qu'en fin de semaine prochaine... (non, je crois que je ne changerai jamais), mais je fignole, je fignole des belles surprises aussi !

Encore merci de m'avoir envoyé un peu de ton univers magique !

IMG_0151IMG_0152


















IMG_0153

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli !!! tu as beaucoup de chance !!!
L
Avec grand plaisir !!! Plein de biz et bonnes vacances !!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité