Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
8 août 2007

mes z'éléphants

ça ....

IMG_0174

...ce sont trois éléphants que j'ai cousu cette semaine... alors je me lance (peut-être une avant-première à une petite e-boutique...) et je vous les propose, chacun pour 35 euros, avec les frais de port en sus.

dessus en coton (Amy Butler, Kaffe Fassett...) et dessous dans une matière crème très très douce  (un régal)
36 cm de long sur 27 cm de haut

lioyuihkjjlmop_




VENDU

mais je peux vous en réaliser un autre identique sur demande

kjyhuygyt





















hjkjhgkghk




















IMG_0175





















C'est un début, j'ai plein de jolis tissus en réserve, je vous en proposerai bientôt dans d'autres tons, mais vous avez un souhait, n'hésitez pas à me laisser un petit message.

Pour toute question ou commande, laissez-moi un message !

Publicité
Commentaires
O
Sublime, tes éléphants tout colorés...Extras!!!
L
Ils sont trops mignons tes zéléphants !!! J'aime beaucoup comme Claire, tes mélanges de tissus ! Bravo M'dame !
C
Bonjour !!!<br /> Merci pour ton com' sur mon blog et tes encouragements ( j'en ai vraiment besoin ); je vois que je suis déjà dans tes petits papiers favoris... d'ailleurs ton blog me plait beaucoup beaucoup !!!!!! Tes éléphants sont trop mimi et j'aime surtout ta façon de mélanger les tissus et les couleurs pour tes créations. Je pense que tu aurais du succés avec une e-boutique... d'ailleurs ça donne envie de faire pareil !!!! :)) <br /> A très bientôt alors pour de nouvelles visites .
D
Ils sont très très beaux ! Bravo ... je leur souhaite beaucoup de succès et donc de petits frères !!
N
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je voudrais vous commander un éléphant et je voudrais le premier, s'il vous plait.<br /> <br /> Je vous envoie par mail mes coordonnées.<br /> <br /> Merci.
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité