Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
4 septembre 2007

"est-ce que ça chante une maitresse ?"

Ben oui ça peut chanter une maitresse ! Et ça sait faire aussi plein d'autres trucs !
" en fait j'ai plus trop envie d'aller à l'école..."

IMG_0310

La rentrée fut relativement bruyante pour tristan ce matin, qui a testé le niveau de réverbération de ses cris dans sa classe de petite section... J'avoue que j'ai laissé le soin à Monsieur Bazar de s'occuper de cette affaire et j'ai accompagné mathis dans son rang de sa classe du CE1 ...et j'ai même (presque) pas pleuré !
Pourtant tristan était super content de son cartable fait par sa maman :

IMG_0313

IMG_0323IMG_0324













J'ai enfin osé m'attaquer à un patron de chemise, et finalement c'est plutôt tranquille, du coup j'en ai réalisé deux dans la foulée. La première est en lin chocolat, et la seconde en tissu L'Etoffe des Héros avec un empiècement en liberty.

IMG_0318

IMG_0314

Message personnel pour môman et Sylvaine : si, si, elles sont entièrement surfilées !

Publicité
Commentaires
M
Petit cartable magnifique.
A
il est magnifique ce cartable!
E
Très chouette cette rentrée!!
M
J'aime tout, c'est très très chouette !!!
C
J'adore le cartable: A quand le tuto? Les chemises sont superbes aussi.<br /> Moi j'etais une vrai madelaine a la rentree de mon grand ce matin. Et dire que la petite rentre a la "grande ecole" (ici c'est 4 ans) lundi prochain....
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité