Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
12 septembre 2007

Après 20 heures d'heures supp' en 3 jours et demi

Après 20 heures d'heures supp' en 3 jours et demi et une bonne dose de stress et un vernissage d'expo temporaire enfin (presque) finie qui s'éternisait hier soir, je viens de passer la journée avec lui !

18647466

Enfin presque lui...parce que je viens de passer la journée aux urgences pour la traditionnelle crise d'asthme de la rentrée, cette fois-ci c'était Tristan. Je dois dire que l'interne était moins mignon et avait beaucoup moins de charme que le Docteur Mamour...
Sous l'effet des corticoïdes, Tristan qui en avait franchement ras-le-bol d'être sur le lit depuis plusieurs heures chantait à tue-tête "et ça me vexe, et ça me vexe...an an an an an ...", sa chanson préférée du moment signée Mademoiselle K. Et l'interne ne connaissait même pas Mademoiselle K alors il a rien compris !

Bref super chouette journée qui devait être une belle journée de repos. Session de rattrapage demain, du coup je ne vais pas bosser pour garder la bête !

parenthèse de dernière minute : sans me vanter, je me demande si Monsieur Bazar ne serait pas le portrait craché du docteur Sheperd (bravo belle maman!)

Publicité
Commentaires
C
oh mon Dieu, en voyant la photo vite je me suis dit: nannnnnnn, il est beau comme ça son monsieur Bazar !!!! et j'avais bien la N !!!!
L
J'espère simplement que Tristan va mieux... En tout cas, on peut dire qu'il a bon goût ton petit bonhomme, pousser la chansonnette à l'hôpital version Mademoiselle K, génial !!! bises
M
roh mince. bon courage, et reposez vous tous bien.
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité