Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
19 septembre 2007

sac d'automne (ben oui, j'en avais pâs !)

Comme chez mademoiselle Graines de carotte, je me suis approvisionnée ici.

J'ai donc reçu presque comme par magie un magnifique tissu Kenzo en soie et en laine.... Histoire de faire connaissance avec le tissu, je me suis fait un petit sac automne que voici... patron maison inspiré des blogs ici ou là, je ne sais plus bien, à la sauce céline.

IMG_0004

IMG_0002IMG_0005















IMG_0003























Hier j'ai reçu une jolie surprise qui venait de très très loin, je la montre dès que Tristan sera réveillé de sa sieste ...

Publicité
Commentaires
E
Oh, il est super joli, t'as bien raison de te faire plaisir!!!
T
Il est magnifique ce sac ! J'aime beaucoup l'association des couleurs ... Merci pour l'adresse : je crois que je vais y jeter un oeil ...
C
Un délice que cette sauce là, vraiment!!! ;-D
C
Vachement joli comme d'habitude
L
il est beau j'adore ces couleurs
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité