Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
28 septembre 2007

C'est quand même dingue que les plus chouettes

C'est quand même dingue que les plus chouettes journées que je passes avec les enfants, c'est quand je zappe le boulot et eux l'école parcequ'ils sont malades ...
Aujourd'hui énieme crise d'asthme de Tristan, je le coucoune, on se matte des films, on fait plain de câlins et je couds tranquillement...petite journée calme (même si je dégaine la ventoline et tout le reste du traitement de choc toutes les deux heures !)

Grâce à mon pôpa qui me refilé son appareil numérique suite au décès subi du mien, quelques photos pour se faire plaisir:

IMG_0669

IMG_0677IMG_0693






IMG_0684


















Et puis quelques petites bidouilles : j'ai cousu un pantalon baggy Ursule de Citronille dans un tissu Etoffe des Héros. Le pantalon est un peu grand (pourtant je m'y attendais un peu) et l'élastique fait un taille un peu trop froncée à mon goût. Tant pis on le mettra quand même avec un grand pull pour cacher un peu !

IMG_0771
















Et puis une petite trousse pour mon e-pod d'anniversaire d'il y a un an

IMG_0761

Publicité
Commentaires
C
mais dis donc, t'as dévalisé citronille toi !!!!!!!!!!!
G
Ah ben ca me rassure, parce que moi aussi j'ai cousu un pantalon citro [Ted} en ratiboisant un max et il est encore trop grand pour mon loulou, faudra attendre ses 3 ans...
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité