Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
9 octobre 2007

photos du WE...la suite

Parce que je suis très fière que les garçons aient monté tout en haut du Puy-de-Dôme sans me dire une fois "j'suis fatigué" ou "quand est-ce qu'on arrive..." ou encore "allez, tu peux me porter...heuuuuuuu.." et parce que je les ai emmené sur le chemin des Muletiers de mon enfance, voici encore quelques photos

IMG_0908

IMG_0929




















IMG_0916




















IMG_0932

IMG_0960

IMG_0984

Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont très belles.<br /> Bravo à tes valeureux marcheurs !
L
Tu peux etre fiere car connaissant le coin (meme si je ne l'ai jamais fait a pied), c'est une longue montee
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité