Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
10 octobre 2007

sac "Marcel"

Parcequ'on peut lui trouver une petite forme de Marcel, voici mon dernier sac (pour qui, pour quoi, pour quand...??? c'est si futile toutes ces considérations !).
Un reste de tissu à pyjama, plus un reste de tissu à tablier, etc...Patron maison et sac réversible, je commencerai volontiers, il est chouette à faire.

Si vous êtes au moins cinquante deux à le demander, je vous fais le tuto !

IMG_0998















IMG_0999

















IMG_0997

Publicité
Commentaires
N
bonjour,très beau sac. est-il possible d'avoir quelques explications. Merci d'avance
C
moi je veux bien le tuto de là où tu trouves le magasin du tissu des bordures.......je le vois, je le veux !!!!
G
Trop BO trop BO trop BO!!!<br /> Un TUTO un TUTO un TUTO!!!<br /> <br /> Ton blog est terriblement génial, et que de belles réalisations...<br /> Grace a toi je trouve la motiv' pour m'y remettre!<br /> <br /> J'attend avec impatience le tuto!<br /> (ou le patron!...)
K
.. ton blog .. et le sac marcel !!! Super !!! Vivement samedi !
M
tout pareil : superbe sac ! Et j'veux bien aussi le tuto... S'il vous plait madame...
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité