Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
31 octobre 2007

mon fils ?!?

Je ne sais quoi en penser ... en rire ou en pleurer...

Mathis, 7 ans, petit garçon doux et très gentil, et d'habitude rêve (un peu trop) d'un monde où tous les hommes vivraient en harmonie a répondu à un exercice d'expression écrite (voir la question ) :
"Super prix de la foire aux idées : 1927786456788 bouteilles de champagne à qui trouvera un tueur à gage pour tuer Sarkozy"
J'imagine la tronche qu'à dû faire sa maitresse... Bon, il a bien entendu parler de Sarko à la radio, par contre c'était pas à la télé puisqu'on ne l'a pas, alors qu'est-ce qu'il reste ????? Ses parents !!  Donc, après avoir fait une leçon de morale à Mathis, je me suis jurée que Monsieur Bazar et moi-même ne parlerions plus de politique à table.

Il faut quand même reconnaitre qu'il a écrit "Sarkozy" sans faute, stupéfiant !

Sans_titre_22

Publicité
Commentaires
N
TOUT SIMPLEMENT GENIALLLLLLL<br /> FUTUR ROI DE LA COM OU DE LA PUB
T
mdr, il est génial ton fils ... spontané et plutôt bon en orthographe !!! Continue comme ça petit gars et reste toi-même ... et le prix est géant !?!<br /> bises
C
c'est délirant !
M
hihihi ! trop marrant...<br /> super le commentaire de la maitresse aussi lol
M
géant !!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité