Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
9 janvier 2008

coucou me revoilou !

Un mois plus tard, après des vacances du côté de l'Allemagne, une panne d'internet, des presque grippes à la maison,
je vous souhaite une ...

Pr_sentation1finale

J'ai réussi à me faire une désintox complète du blog, yesss !
Mais maintenant il faut que je réponde aux mails, finisse mes deux swaps en cours, vous montre mon activité couturesque du mois de décembre, et que j'aille prendre de vos nouvelles et vous dire bonjour !

Alors à très vite !

Publicité
Commentaires
S
Très belle année à toi aussi !
L
Une belle année à vous quatre !
F
Une très bonne année ... j'ai hâte de voir les deux swaps ... sont sympa tes sacs !!!
B
super belle année 2008 à toi et à ta jolie tribue !
L
yyyyyyyyyesssssssss !!!avec tout ces retours ça va etre une bonne journée!!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité