Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
16 février 2008

J'aime mon Valentin

A la maison, on n'est pas fan du tout de la saint-Valentin, parceque voyez-vous chez nous c'est TOUS LES JOURS la fête des amoureux (ouais c'est c'qu'on dit...!)
N'empêche cette année j'ai offert un cadeau à mon amoureux à l'insu de mon plein grès !

Il est revenu de sa journée de boulot avec deux bouquins.
A sa demande je lui ai donc offert le tome 1 (parce qu'il voulait commencer...pas fou le Valentin !) et il m'a offert le tome 2!
Elle est pas belle la fête des amoureux ?

Ha au fait, je ne connais pas du tout ces bouquins, vous les avez lu ?

IMG_0265

Publicité
Commentaires
C
Et le tome 3 c'est pour la fête des mères?, ça va être long... Mon tendre époux se les est fait offrir à Noël (par moi sa douce moitié) et est resté passablement associable une bonne quinzaine de jours le nez dans ses bouquins... ;-D C'est que ce doit être bien...
J
Tu vas te régaler!! J'attaque le 3e tome et je suis accro!!!!
L
pas lus mais qu'est-ce que j'en entends parler !
C
Je suis en plein dans le 1. C'est plutôt pas mal!
B
J'ai fini le tome 3 à la maternité !!! j'ai adoré... je te souhaites d'apprécier autant !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité