Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
18 mai 2008

pouce !

Allez il faut bien que je me résonne, j'ai un p....de concours à passer dans 10 jours à Bordeaux, donc première chose : mettre ce blog en pause ! Parce que aujourd'hui j'avais prévu de bosser et j'ai fait un vide-grenier, j'ai bloggué, mis des fringues en vente sur e-bay... bref, j'arrête tout et je ne décolle plus de mes bouquins !

Pour vous laisser une note poétique, voici des photos achetées pour une amie sur etsy, les tirages sont bien plus beaux que ces images ...

coquelicot_petit

jklmre_1

Ha, j'allais oublier, à mon retour , tous ces tissus seront dispos au troc !

hgjhgj274

Publicité
Commentaires
O
Bon courage pour les révisions et M...e pour le concours...<br /> Le tissu à pois me plait bien...ainsi que 2 autres coupons...Wa, vivement le troc...bisous...
B
bon courage alors !<br /> et si je peux me permettre , j'ai deja repere 3 tissus qui me plaise bien ...a votre retour , faites moi signe et nous verrons si quelquechose vous interesse chez moi !<br /> <br /> a bientot
L
Bon courage pour ton concours et bonnes révisions, c'est marrant j'ai aussi passé un concours à Bordeaux, un oral, il y a quelques années!
L
Bon, travaille une peu !!! Bon courage pour les révisions et le concours. Bises.
L
allez, bonnes révisions et Merd***um pour le concours !!!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité